vendredi 16 mai 2014

Promenade autour de Capel Curig #4

Hello again tout le monde ♥


J'ai pris beaucoup de retard sur mes articles aaaaaah ! Je vais essayer de rattraper tout ça dès ce soir. Petite soirée geek, comme ça vous serez informé des dernières nouvelles. 

Mais pour le moment petit article général, avec quelques photos pour vous montrer le quotidien à Capel Curig ces dernières semaines. 




 Petite anecdote des dernières semaines. Je vous ai déjà parlé de Shadow, la husky de la famille... Elle a beau être très mignonne, elle est totalement stupide. 

Le problème avec elle c'est qu'elle n'est pas du tout éduquée. Avoir un husky non éduquée dans un pays ou le nombre de moutons et plus importants que le nombre d'habitants... je vous laisse réfléchir et faire le constat. 

Donc la semaine dernière, Shadow s'est enfui & a foncé tout droit vers le champ de moutons. Pendant 10 bonnes minutes, avec Darcy, Erik & Steve, nous avons coursé la chienne, qui était littéralement en train d'essayer d'égorger les agneaux... 

Vraiment effrayant, mais heureusement nous avons réussi à l'attraper avant qu'elle fasse plus de dégâts. 

Sinon les balades avec Darcy & Erik continuent. Même si nous ne bougeons pas vraiment de Capel Curig, il y a toujours moyen de trouver un nouveau chemin de balade, avec un nouveau point de vue sur les alentours. 








Bisous les petits choux ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire